• Franck Dubosc invité de C à vous, France Télévisions le coupe en plein direct

    Les années qui passent ne changent absolument rien à la popularité de Franck Dubosc. La carrière de l’humoriste de 56 ans est au beau fixe : en 2020, il est attendu à l’affiche de trois films, Dix jours sans maman, Le sens de la famille et Rumba la vie, qu’il réalise également. Il cartonne encore et toujours sur scène dans son spectacle Fifty/Fifty. En bref, une actualité débordante dont il était venu faire la promotion ce lundi 6 janvier sur le plateau de C à Vous. Et l’ambiance de l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine était plutôt bon enfant à voir les petites piques gentilles de l’animatrice adressées à son invité.

    Pas rancunier pour un sou, Franck Dubosc a joué le jeu de l’invité malmené dans la bonne humeur. Une atmosphère guillerette qui ne lui est pas passée malgré l’affront de France Télévisions. Depuis 2009, le service public n’a plus l’autorisation de diffuser de la publicité entre 20 heures et 6 heures du matin. Alors à l’approche du début du créneau horaire, plus il y a de publicité, mieux c’est, et tant pis pour l’invité ! C’est exactement ce qu’il s’est passé pour Franck Dubosc. Alors qu’il parlait de son spectacle aux alentours de 19h53, l’émission s’est arrêtée net pour laisser place à sept longues minutes de coupure pub. 

    « Télématin : Laurent Bignolas coupe brusquement la météo de Nathalie RihouetLes Nouveaux Mutants : quelle classification pour le spin-off des X-Men ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter