• Florent Pagny : pourquoi il boycotte les Victoires de la musique

    Florent Pagny : pourquoi il boycotte les Victoires de la musique

    Florent Pagny met toujours sa liberté de penser à profit, et ne se cache pas pour donner son avis sur les Victoires de La Musique. La remise de prix qui aura lieu ce soir et sera retransmise en direct sur France 2 se déroulera une nouvelle fois sans l’interprète de Savoir Aimer qui n’est pas invité. Et comme il le confie à Télé-Loisirs, il n'est pas vraiment triste d'avoir été oublié de la liste des invités : "Les Victoires ? Sans moi ! C'est un peu un truc du métier. Moi, je vis de la musique, mais je n’appartiens pas à ce milieu. Je ne me prends pas la tête ! Ça fait douze ans que je n'y vais pas et qu'on ne m 'invite pas".

    Même si le chanteur, qui connait le succès avec son album Vieillir avec Toi, est sollicité pour son expertise sur le plateau de The Voice, il n’estime pas faire partie de la scène française : "Je n’appartiens à aucun lobby, aucune famille. Je ne suis jamais là. Je ne suis pas le genre d’artiste qui les fait rêver. C'est pour ça que je ne me retrouve jamais cité nulle part. En même temps, ce n’est pas super grave pour moi. Je préfère être à ma place". Mais peu importe : depuis le mois d'octobre, c'est plus de 300 000 albums qu'il a réussi à écouler. Un triomphe dont il est fier, avec ou sans le soutien de la profession : "Les succès d'estime, moi, ça ne me fait pas avancer. A partir de là, je préfère franchement ce qui m’arrive et surtout qu'ils ne m'invitent surtout pas !".

    Même s'il refuse de se prêter au jeu des Victoires de la Musique, cela n’empêche pas Florent Pagny de faire des pronostics, et selon lui, pas de doute, le grand gagnant de la soirée sera le chanteur Belge Stromaé.

    « Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen font la couverture de Sports IllustratedKendall Jenner sexy pour le défilé Marc Jacobs à la Fashion Week de New York »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter