-
Flash : mécontent du ton du film, Ezra Miller décide d'écrire un nouveau script
Nouveau rebondissement pour le projet au long cours The Flash. Selon The Hollywood Reporter, l'acteur Ezra Miller, mécontent du ton adopté par les réalisateurs John Francis Daley et Jonathan Goldstein, vient de se lancer lui-même dans l'écriture d'un nouveau script !
Les studios Warner vont donc devoir trancher entre deux visions. D'un côté, un scénario au ton léger, dans la lignée d'Aquaman et Shazam!, signé Daley/Goldstein (Spider-Man: Homecoming) et qui aurait les faveurs du studio. De l'autre, une version plus sombre portée par Ezra Miller, annoncé comme "profondément impliqué" dans le projet, et qui fait équipe pour l'occasion avec l'auteur de comic-books Grant Morrison. Le script de ces derniers devrait être soumis à Warner dès la semaine prochaine.
Selon The Hollywood Reporter, si la version initiale du duo Daley/Goldstein était finalement retenue dans ce combat des scripts, Ezra Miller, qui incarne le super-héros Flash depuis Batman v Superman : L'Aube de la Justice, pourrait purement et simplement être viré du projet ! Et le temps presse : le contrat de l'acteur de 26 ans pour le rôle expire au mois de mai.
Le projet The Flash, qui doit normalement coller avec l'histoire du comic-book Flashpoint, a connu de nombreux rebondissements, avec notamment une valse de réalisateurs depuis plusieurs années. Rappelons enfin que le personnage est la vedette d'une série depuis 2014, avec Grant Gustin dans le rôle du super-héros ultra-rapide.
« Audrey Pulvar trouve "injuste et injustifié" la mise en retrait de Léa Salamé de France 2 et France InterWonder Woman 1984 ne sera pas une suite du premier film »
Tags : Flash, DC Comics, Ezra Miller
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter