-
Festival de Cannes 2014 : Priscilla métamorphosée enchante la Croisette
La chanteuse Priscilla a bien grandi ! Aperçue hier sur la Croisette, où elle a monté les marches pour la projection du film Mister Turner, la demoiselle a attiré tous les regards. Il faut dire que l'ancienne chanteuse pour adolescents a bien changé depuis ses débuts avec Quand je serai jeune. Vêtue d'une longue robe noire signée Christophe Guillarmé, la demoiselle affichait un tout nouveau look. Exit les cheveux blonds. La jeune femme a craqué par un brun chocolat. Accompagnée d'un charmant inconnu, la demoiselle qui est aujourd'hui âgée de 24 ans, affichait un beau sourire.
Côté carrière, tout va pour le mieux pour Priscilla qui s'apprête à fouler les planches du théâtre du Gymnase. Après s'être essayée à la comédie avec la série Chante !, qui a été diffusée sur France 2 de 2008 à 2011, Priscilla vient de décrocher le premier rôle de la comédie musicale Flashdance. Plus de vingt ans après Jennifer Beals, Priscilla incarnera sur scène Alex Owens, une jeune femme passionnée de danse qui mène une double vie : ouvrière dans une aciérie de Pittsburgh le jour et danseuse dans un bar la nuit. A ses côtés les fidèles de The Voice retrouveront Florent Torres, vu récemment dans Ice Show. Denise Petitdidier, la productrice du spectacle, a d'ores et déjà annoncé que 200 représentations étaient prévues pour le moment.
« Accusé d'agression, Columbus Short plaide non-coupableBande-annonce du film On a failli être amies avec Karin Viard et Emmanuelle Devos »
Tags : Priscilla Betti, Festival de Cannes
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter