• Fear The Walking Dead : une actrice de 14 ans harcelée par des fans de la série

    Fear The Walking Dead : une actrice de 11 ans harcelée par des fans de la série

    Les exemples de comédien-nes harcelé-es sur les réseaux sociaux ne manquent malheureusement pas, mais dans le cas d'Alexa Nisenson, l'interprète de Charlie dans Fear the Walking Dead qui n'est âgée que de 14 ans, on passe clairement un cap ! Récemment invitée du podcast Talk Dead to Me, elle revenait sur un événement de la série impliquant son personnage qui avait traumatisé les fans et que ceux-ci lui avaient fait payer dans un mélange entre fiction et réalité tout ce qu'il y a de plus pathétique. ATTENTION SPOILERS si vous n'êtes pas à jour.

    En effet, la petite Charlie tuait Nick, incarné par Frank Dillane, le fils de Madison et frère d'Alicia, dans une scène forcément choquante. "Je savais que la réaction des fans allait être celle-ci, mais je n'étais sans doute pas suffisamment préparée pour y faire face" raconte-t-elle. Ce n'est pas aux scénaristes que certains fans s'en sont pris -ce qui n'aurait pas été nécessairement mieux- mais à elle, comme si elle était responsable des agissements de son personnage. "Je comprenais totalement pourquoi ils avaient ce ressenti puisque je ressentais la même chose. Mais là où c'est devenu vraiment compliqué, c'est quand ça s'est transformé en vendetta personnel et que les gens ont commencé à me menacer".

    Une situation qui s'est envenimée au fil des jours qui ont suivi la diffusion de cet épisode, jusqu'à ce qu'elle reçoive carrément des menaces de mort au domicil familial ! ""Quelqu'un a trouvé mon adresse et m'a qu'il allait venir chez moi et me tuer" se souvient-elle. "C'était effrayant pour moi et pour ma famille. Je n'aurais jamais imaginé que ça allait atteindre un tel niveau." Ironie du sort : c'est le comédien Frank Dillane lui-même qui avait demandé à quitter la série et à faire mourir son personnage. Heureusement, cela n'a pas empêché Alexa de continuer l'aventure Fear The Walking Dead : "Je pensais que j'allais rester pas plus de 5 ou 6 épisodes. (...) Mais le rôle s'est poursuivi et j'en suis extrêmement reconnaissante car c'est une aventure incroyable".

    « Creed 3 : Michael B. Jordan à la réalisation ?Steven Soderbergh travaille sur une "suite philosophique" à Contagion »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter