• Fast & Furious : le spin-off s'offre Vanessa Kirby

    Fast & Furious : le spin-off s'offre Vanessa Kirby

    Du palais de Buckingham au QG du MI5, il n'y a pas grand chose. Un peu moins de deux kilomètres pour être précis. Une distance que Vanessa Kirby va prochainement franchir avec un changement d'ambiance radical à la clé : révélée par son rôle de Princesse Margaret dans The Crown, la comédienne rejoint le spin-off de Fast & Furious, actuellement intitulé Hobbs & Shaw. Comme les personnages respectivement incarnés par Dwayne Johnson et Jason Statham, réunis dans leur propre aventure après une première collaboration plus que réjouissante dans l'opus signé F. Gary Gray.

    Selon Variety, le scénario du film réalisé par David Leitch (John Wick, Atomic Blonde, Deadpool 2) est toujours secret, mais l'actrice interprétera une agent du MI5, qui n'est autre que la soeur de Deckard Shaw. Et la fille de Magdalene, vue sous les traits d'Helen Mirren, oscarisée pour sa performance en Elizabeth II dans The Queen. Un changement dans la continuité pour Vanessa Kirby, qui gardera malgré tout un lien, même ténu, avec la famille royale d'Angleterre, malgré l'ambiance qui s'annonce un poil plus musclée dans ce film attendu le 26 juillet 2019 aux États-Unis.

    Le tournage devrait donc débuter sous peu, et le casting pourrait continuer de se remplir dans les jours à venir. Nous devrions ainsi savoir si Helen Mirren et Luke Evans (alias Owen Shaw, l'autre frère) seront de la partie, ce qui n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour. Et ce qui va pousser les personnages de Dwayne Johnson et Jason Statham à faire équipe à nouveau. En attendant, Vanessa Kirby intègrera une autre franchise d'action le 1er août, grâce à Mission : Impossible - Fallout, où son rôle est pour l'instant mystérieux. 

    « Trois personnes inculpées dans le kidnapping de l'actrice Daisy McCrackinTop Gun 2 : Miles Teller incarnera le fils de Goose »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter