-
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de ne pas jouer dans le film si Dwayne Johnson reste
La "Famille" Fast & Furious est-elle en train de se fissurer ? Dans un message publié sur les réseaux sociaux ce mercredi, l'acteur Tyrese Gibson, qui incarne le personnage de Roman Pearce depuis 2003, menace de ne pas jouer dans le neuvième opus si Dwayne Johnson, aka Luke Hobbs depuis maintenant six ans, est de la partie. Ambiance...
"Je suis désolé d'annoncer que si Dwayne est au générique de Fast 9, il n'y aura plus de Roman. Quand on joue avec ma famille et la survie de mes filles, je fais la même chose. Ferme les yeux, mec, tu es un "clown", déclare notamment Tyrese Gibson dans ce message accompagné d'un selfie pris en compagnie de The Rock et Vin Diesel. "Faites une pause et remarquez qui a ses bras autour de mon épaule et qui est seul", conclut le comédien de 38 ans visiblement très énervé, qui demande aux gens qui "vont à la gym et se musclent naturellement" de se lever.
Tyrese Gibson, qui se bat actuellement pour la garde de ses deux filles, avait récemment critiqué le report d'un an de Fast & Furious 9 pour faciliter la mise en chantier du spin-off centré sur les personnages de Dwayne Johnson et Jason Statham. “Félicitations à toi et ton producteur pour faire de la saga Fast & Furious une saga sur TOI", avait notamment écrit l'acteur dans un message à destination de The Rock qu'il qualifie ce mercredi d'"égoïste".
Ce n'est pas la première fois que la saga Fast & Furious connaît des remous. Fin juin, Michelle Rodriguez menaçait elle aussi de quitter la saga si l'accent n'était pas davantage mis sur les personnages féminins. L'actrice avait ensuite balancé sur la franchise en critiquant la qualité de son écriture.
« Meryl Streep et Tom Hanks chez Steven Spielberg : 1ère photo de Pentagon PapersAmerican Crime Story : un premier teaser mystérieux pour la saison sur Gianni Versace »
Tags : Fast and Furious, Tyrese Gibson, Dwayne Johnson
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter