-
Fashion Week de Paris : Une personne s’incruste au milieu des mannequins du défilé Chanel
Un des défilés les plus attendus de la Fashion Week ! Après avoir présenté un défilé Croisière en mai et une saison de haute couture en juillet, Virginie Viard a dévoilé ce mardi matin sa première collection prêt-à-porter sans Karl Lagerfeld pour le printemps été 2020 au Grand Palais à Paris.
Après avoir transformé le monument parisien en gare pour le nouveau départ de la maison de couture puis en bibliothèque de Karl Lagerfeld, la nouvelle directrice artistique de la maison de la rue-Cambon a choisi de faire défiler ses mannequins sur les toits de Paris. Le final du défilé fera parler de lui, en effet, une personne a pris d’assaut le catwalk et s’est incrustée parmi les mannequins. Une audace immortalisée par de nombreuses rédactrices de mode. On ne connaît pas encore pour l’heure l’identité du mannequin clandestin, qui fort heureusement était toute de tweed vêtue. L'intruse a été raccompagnée par le mannequin Gigi Hadid hors du podium.
« Retour à Zombieland : nouvelle bande-annonceDakota Johnson donne la parole aux victimes d’abus sexuels dans un podcast »
Tags : Fashion Week
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter