-
Fashion Week : Bella Hadid défile seins nus
Bella Hadid n'a pas froid aux yeux, et défiler à moitié nue devant des inconnus ne lui fait absolument pas peur. Le 4 juillet, elle a ainsi fait le show lors de la Fashion Week en défilant seins nus pour Alexandre Vauthier qui présentait sa collection automne/hiver 2017-2018, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était tout simplement canon.
La jeune mannequin était vêtue d'un pantalon noir très large, et d'un tee-shirt presque entièrement transparent. Et comme elle n'avait pas mis de soutien-gorge, les personnes présentes à ce défilé de haute-couture ont pu découvrir la poitrine de la soeur de Gigi Hadid. Impassible devant les regards choqués ou émerveillés, Bella Hadid a fait son travail de manière très professionnelle et a assuré. Et elle semble avoir beaucoup apprécié ce défilé. Elle a posté une photo d'elle sur son compte Instagram et légendait : "Ouverture du défilé d'Alexandre Vauthier ce soir. Merci beaucoup. Encore un magnifique et puissant spectacle. Un couturier et un ami incroyable."
Bella Hadid est l'un des mannequins les plus en vogue du moment mais envisage, comme elle l'a confié au magazine InStyle de se lancer dans le cinéma : "Les gens pensent que je ne souris jamais et que je suis super-froide. Avec le cinéma on peut vraiment montrer qui on est."
« Tina Kunakey ose le jaune fluo, et c'est canonAprès la polémique, Nadège Lacroix s'affiche entièrement nue »
Tags : Fashion Week, Bella Hadid
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter