• Ezra Miller dans The Flash : quel avenir pour le film DC ?

    Ezra Miller dans The Flash : quel avenir pour le film DC ?

    Le 21 juin 2023, The Flash sortira enfin sur nos écrans, après de nombreux reports et autres changements de réalisateurs et scénaristes. Film solo consacré à l'homme le plus rapide du monde, introduit brièvement dans Batman v Superman puis vu plus longuement dans Justice League, il doit ouvrir en grand les portes du multivers et permettre à Warner et DC Films de (re)venir concurrence le Marvel Cinematic Universe.

    Mais le studio est aujourd'hui confronté à un problème de taille : les démêlées judiciaires de sa star Ezra Miller, actuellement introuvable après s'être rendue coupable de violences physiques et avoir été accusé de détournement de mineur. Selon Deadline, le nouveau PDG de Warner Bros. Discovery David Zaslav n'envisagerait pas de re-tourner le film avec un autre acteur (qui incarne apparemment deux rôles), et se retrouve donc avec deux possibilités : diriger The Flash vers HBO Max, ou le laisser sortir en salles, avec une promotion très réduite (pour ne pas dire inexistante), en espérant que la situation ne s'aggrave pas d'ici-là.

    Les sources citées par Deadline lui affirment en tout cas que le studio ne comptera pas sur l'acteur à l'avenir. Ce qui est à la fois peu surprenant et pas tout à fait nouveau, puisque déjà évoqué en avril dernier. Et surtout, hormis Wonder Woman 3 pour Gal Gadot, Warner et DC n'ont depuis longtemps aucun projet pour les membres de leur Justice League. Aussi bien Ezra Miller que Jason Momoa, attendu dans Aquaman 2 en mars 2023.

    Si le futur du second semble évidemment lié au box-office du film de James Wan, de bons résultats en salles ont peu de chance de sauver le premier, dont le sort paraît déjà scellé. Il ne reste donc plus qu'à attendre une communication officielle. Ou voir à quoi ressemblera la prochaine bande-annonce de The Flash, où Michael Keaton reprendra son rôle de Batman tandis que Sasha Calle fera ses débuts en Supergirl.

    « Festival du film de Cabourg 2022 : le palmarèsThe Boys : l'extrême droite américaine séduite par certains personnages de la série »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter