• Epuisé par son syndrome de la Tourette, Lewis Capaldi annule tout le reste de sa tournée

    Epuisé par son syndrome de la Tourette, Lewis Capaldi annule tout le reste de sa tournée

    Lewis Capaldi a pris la difficile décision d’annuler tout le reste de sa tournée. Quand il est monté sur la Pyramid Stage du festival de Glastonbury le week-end dernier, le chanteur s’était reposé trois semaines en amont dans l’espoir de ne pas subir les affres de son syndrome de la Tourette lors du grand soir.

    Malheureusement, il n’a eu d’autre choix que de demander l’aide de son public pour terminer le concert alors qu’il était pris de tics incontrôlables. Pour l’artiste de 26 ans, il est clair qu’il est temps pour lui de se concentrer sur sa santé. « Avant j’étais en mesure d’apprécier chaque seconde de ce genre de concert, et j’espérais qu’après trois semaines de repos, ça ferait l’affaire, a-t-il écrit dans un long post Instagram. Mais la vérité, c’est que j’apprends encore à gérer l’impact de mon Tourette et samedi, il est devenu clair que j’avais besoin de consacrer bien plus de temps à ma santé mentale et physique afin de pouvoir continuer à faire ce que j’aime pour longtemps. »

    « Je suis incroyablement désolé pour toutes les personnes qui avaient prévu de venir à un concert avant à la fin de l’année mais j’ai besoin de me sentir bien pour vous offrir la performance que vous méritez, a poursuivi Lewis Capaldi. Jouer pour vous chaque soir est ce dont j’ai toujours rêvé alors ça a été la décision la plus difficile que j’ai prise de ma vie. Je serai de retour dès que possible. »

    « Leonardo DiCaprio s’allie à Jeff Bezos pour lever 200 millions de dollars et sauver la forêt amazonienneLana Del Rey annonce un concert surprise à Paris en juillet »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter