• Entretien avec un vampire : la série renouvelée pour une saison 2 avant même son lancement

    Entretien avec un vampire : la série renouvelée pour une saison 2 avant même son lancement

    Quelques jours seulement avant son lancement aux Etats-Unis, AMC vient d’annoncer qu'Entretien avec un Vampire, la série adaptée du roman Entretien avec un Vampire d'Anne Rice, était d’ores et déjà renouvelée pour une saison 2.

    Ce sont les premières critiques élogieuses de la série qui ont entraîné cette commande anticipée, quelques jours avant sa diffusion, le 2 octobre prochain. Cette seconde salve d’épisodes, composée de 8 épisodes, se déroulera en Europe et le showrunner Rolin Jones (scénariste sur Weeds et Friday Night Lights) continuera de superviser la série.

    Dan McDermott, président de la programmation de AMC Networks et AMC Studios, a ainsi déclaré dans un communiqué : "Ce n'est que le début d'un univers entier présentant des histoires et des personnages passionnants qui capturent l'esprit de l'œuvre incroyable d'Anne Rice."

    C'est déjà la deuxième adaptation du roman d’Anne Rice à voir le jour. En 1994, Neil Jordan avait proposé sa version de l’histoire dans Entretien avec un Vampire, un film aujourd’hui devenu culte avec Tom Cruise, Brad Pitt et Kirsten Dunst.

    Dans cette nouvelle itération, Jacob Anderson, alias Ver Gris dans Game of Thrones, se glissera dans la peau de Louis de Pointe du Lac tandis que Sam Reid (The Riot Club), aura la lourde responsabilité de camper le charismatique Lestat. Bailey Bass (Avatar : la voie de l’eau) et Eric Bogosian (New York Section Criminelle) viennent compléter la distribution.

    Pour le moment, aucune chaîne de diffusion française n’a été annoncée.

    « David Bowie : Le texte manuscrit du tube Starman vendu près de 227.000 eurosMort du rappeur Coolio à l'âge de 59 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter