• Emma Roberts : Sa queue de cheval minimaliste pour une soirée new yorkaise

    Emma Roberts : Sa queue de cheval minimaliste pour une soirée new yorkaise

    La nouvelle norme pour briller de mille feux lors d'une soirée red carpet est le minimalisme (voire le faussement négligé). Ce nouveau code beauté américain est depuis toujours à la base des secrets beauté des parisiennes : avoir l'air de sortir du lit, tout en étant canon, un art qu'il faut savoir maitriser. Exit les brushings sur-travaillés, les rouges à lèvres hollywoodiens, les teints plâtrés… Et tant mieux, on découvre enfin des stars plus naturelles. Comme nous le prouve Emma Roberts, on peut très bien resplendir devant l'objectif sans avoir passé 5 heures chez le maquilleur et le coiffeur. Il n'est évidemment pas non plus question de sortir sans maquillage, le tout consiste à trouver l'équilibre entre les deux. Et sous ses airs minimalistes, la nièce de Julia Roberts a tout de même fait attention au moindre détail.

    La jolie brunette de 22 ans a misé sur une queue de cheval basse volontairement lasse. Il faut à tout prix chercher à éviter l'aspect figé. Pour cela, on vaporise un soin voluminateur au niveau des racines et on ébouriffe l'ensemble du bout des doigts. Avec un simple élastique, on attache ensuite les longueurs au niveau de la nuque. Pour le maquillage Emma Roberts a fait appel à des teintes naturelles comme le chocolat. Elle encadre ses yeux noisettes avec un fard à paupières marrons aux reflets irisés dorés. Et elle fait ressortir son regard grâce à des cils XXL, on superpose les couches de mascara pour obtenir le même résultat. Le teint, d'Emma Roberts, est ici travaillé en transparence, dans le but d'obtenir volontairement un aspect fragile donnant des airs de poupée.

    « John Mayer très généreux avec l’une de ses fansAndrew Garfield : "Pourquoi Spider-man ne pourrait-il pas être gay ?" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter