• Elton John : le chanteur hospitalisé à Monaco après une chute dans sa maison de Nice

    Elton John : le chanteur hospitalisé à Monaco après une chute dans sa maison de Nice

    Les fans d'Elton John se font des petites frayeurs. Lors du jubilé de la reine Elizabeth II le 2 juin 2022, le chanteur apparaissait en fauteuil roulant. Peu de temps avant, il avait fait une importante chute et s'était blessé à la hanche, interrompant alors son ultime tournée. Face à l'inquiétude grandissante, il avait pris la parole sur son compte Instagram pour faire le point sur son état de santé : "La vraie histoire est que je suis au sommet de ma forme, j'aime mes spectacles et je joue et chante mieux que jamais. Chaque soir, je me donne à 100% et je ne veux jamais décevoir, surtout après que tout le monde a attendu si longtemps pour voir à nouveau des concerts. Vos réactions après chaque concert sont phénoménales et j'apprécie chaque instant".

    L'interprète d'Im Still Standing avait ensuite ajouté : "Après un autre passionnant concert de 2 heures et demie, nous sommes arrivés à l'aéroport de Leipzig et une partie était fermée, a-t-il expliqué. Il y avait une très longue distance à parcourir pour arriver jusqu'à l'avion, donc mon équipe a gentiment utilisé une chaise roulante afin que je repose ma hanche après le concert. C'est tout les amis !"

    Mais ce lundi 28 août 2023, Elon John a connu une nouvelle frayeur. Selon les informations de Nice-matin, le chanteur, anobli par la reine en 1998 a été hospitalisé dans la nuit de dimanche 27 à lundi 28 août 2023 à l'hôpital Princesse Grace à Monaco après une chute dans sa villa du Mont-Boron à Nice. Nos confrères révèlent qu'il a été légèrement blessé et qu'après avoir passé un scanner cérébral et un scanner lombaire, aucune fracture n'a été constatée. Plus de peur que de mal.

    MISE À JOUR - 17H55 : Un représentant d'Elton John a tenu à rassurer les fans du chanteur. "Elton s'est rendu à l'hôpital local par mesure de précaution", précise le communiqué. Des propos rapportés par nos confrères de People. "Après des examens de contrôle, il a été immédiatement libéré ce [lundi] matin et est maintenant de retour à la maison et en bonne santé." 

    « Gladiator 2 : Paul Mescal avait "trop peur" pour parler à Pedro Pascal avant le tournageMort du comédien belge Roger van Hool »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter