• Ed Sheeran travaille sur un documentaire sur sa vie et sa carrière

    Ed Sheeran travaille sur un documentaire sur sa vie et sa carrière

    S’il y a des aspects de la vie d'Ed Sheeran sur lesquels vous êtes curieux, bonne nouvelle : le chanteur est en plein tournage d’un documentaire sur son quotidien. A 31 ans, l’artiste britannique estime qu’il est temps de faire le point et de se livrer un peu plus en détail.

    « Nous tournons actuellement un documentaire autour de ma vie et nous avons eu une grande conversation sur ce que nous devions inclure. Tant que c’est honnête et que ça a un lien avec le thème d’une chanson, c’est ok, mais il n’y a pas de raison de mettre quelque chose si c’est préjudiciable à ma vie », a-t-il expliqué dans The Breakfast Club.

    Pas question donc de mettre en péril son équilibre personnel et la vie discrète qu’il s’est forgée malgré la célébrité. Toute la question, pour la star, c’est donc de se livrer sans en dévoiler trop.

    « La frontière est très mince, c’est pourquoi je vis où je vis, dans le Suffolk et non pas à Los Angeles. Ma vie de célébrité est allumée quand elle doit l’être… mais quand je rentre chez moi, je suis un ami, un père, un mari, un fils. Vous ne pouvez pas apporter le poids de la célébrité dans un pub du Suffolk, vous devez juste être vous-même », a-t-il expliqué.

    Les caméras le suivent pour le moment lors de sa tournée Mathematics, mais même si le documentaire se concentre surtout sur l’artiste qu’il est, il est possible qu’on en aperçoive un peu plus sur sa vie privée. Son épouse, Cherry Seaborn, et leurs deux enfants, Lyra et Jupiter, voyagent avec lui.

    « Elles viennent avec moi. J’ai été en tournée pendant toute l’année. Nous avons loué des maisons, nous avons vécu à Dublin pendant une semaine, à Limerick pendant une semaine, à Francfort pendant une semaine. C’est amusant », a révélé le chanteur.

    « Propos antisémites : Adidas rompt à son tour son partenariat avec YeBeyoncé sera bel et bien en tournée l’année prochaine »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter