-
Dwayne Johnson sera bien présent dans Fast X... mais en coup de vent !
Après des années de conflit, la hache de guerre serait-elle enfin enterrée entre Dwayne Johnson et Vin Diesel ? Les deux stars de Fast & Furious 5 se chamaillent publiquement depuis 2019, via leurs réseaux sociaux. A tel point que quand l'interprète de Dom Toretto a demandé à celui de Luke Hobbs de revenir dans la franchise pour Fast X suite à son départ fracassant après l'épisode 8, celui-ci a ouvertement répondu par la négative. "J'ai ri et j'ai beaucoup ri, disait-il, moqueur, à propos de la demande de Vin Diesel. Je pense que tout le monde s'est moqué de son commentaire... Et je vais en rester là. Je leur souhaite bonne chance pour la suite. Je leur souhaite bonne chance sur Fast 9. Et je leur souhaite bonne chance pour Fast 10 et Fast 11 et le reste des films Fast & Furious et qu'ils feront qui se feront sans moi."
C'était en juillet 2021, et depuis, on pensait qu'ils en étaient restés là, mais d'après The Wrap, la star originale de la saga Fast & Furious a réussi à convaincre The Rock de finalement revenir sur son choix. Ce dernier apparaîtrait en coup de vent dans la scène post-générique du blockbuster de Louis Leterrier, ce qui laisse penser qu'il devrait revenir dans la suite ! Un épisode final qui pourrait d'ailleurs être coupé en deux, a révélé Diesel ce week-end.
The Rock a intégré la saga Fast & Furious en 2011, via le cinquième volet qui a enregistré un énorme succès : fort de 620 millions de dollars récoltés dans le monde, c'est cet épisode qui a véritablement transformé la saga, jusqu'ici considérée comme une série B d'action sympathique, en énorme franchise hollywoodienne. Dwayne Johnson est alors revenu dans les deux opus suivants, puis dans un spin-off face au personnage de Jason Statham, intitulé Hobbs and Shaw, en 2019 (à revoir ce dimanche sur TF1). C'est là que le conflit entre les deux acteurs aux egos surdimensionnés a éclaté. Et qu'il a fini par être écarté de la saga principale pour les films 9 et 10.
Dwayne Johnson a cependant apporté sa popularité à cette franchise, et le succès fou de cet épisode a aussi boosté sa propre carrière : en parallèle des Fast, il a cartonné en solo grâce à Vaiana, Jumanji, Red Notice (sur Netflix)... Mais il a aussi essuyé quelques flops, notamment Black Adam en fin d'année dernière. Ce film était censé lancer une nouvelle saga super-héroïque, et marquer le retour de Henry Cavill en Superman, mais ses scores décevants au box-office ont stoppé les ambitions de la Warner Bros. Et de son acteur principal. Qui pourrait donc se consoler en revenant pleinement dans Fast and Furious 11 et 12 ? C'est apparemment ce qui est en train de se dessiner chez Universal...
Tags : Fast and Furious, Dwayne Johnson
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter