• Diam's : la rappeuse écrit son deuxième livre

    Diam's : la rappeuse écrit son deuxième livre

    Deux ans après la publication d'Autobiographie qui s'est écoulé à plus de 70 000 exemplaires, Mélanie Georgiades, 34 ans, plus connue sous le nom de Diam's, travaille actuellement sur un deuxième ouvrage. C'est sur son compte Facebook que l'ex-chanteuse a tenu à partager ses projets avec ses fans : "Une énorme pensée pour vous qui me comprenez, me soutenez, m'interrogez si souvent ...J'ai repris la plume...En pleine écriture de mon prochain livre...Beaucoup de choses à vous dire...Ça fait du bien! Je pense que je ne me lasserai jamais d'écrire ...De vous écrire..De nous décrire"

    Ses fans ont aussitôt réagit, l'encourageant à poursuivre et à reprendre la plume: " Nous attendons tes livres", " Tes messages de paix sont les bienvenus" ou encore "Un artiste ne meurt jamais". Des messages rassurant pour l'ex-rappeuse qui après une dépression et plusieurs séjours en hôpital psychiatrique en 2007, avait décidé d'interrompre définitivement sa carrière musicale. La maman d'une petite Maryam, née au printemps 2012, s'était aussi expliquée sur ses choix de vie, dont sa conversion à l'Islam, dans un interview dans 7 à 8, dans laquelle, elle apparaissait voilée.

    Dans l'ombre et loin des paillettes, Mélanie Georgiades œuvre pour les plus démunis, notamment auprès des enfants du Mali avec l'association Big Up Project, qu'elle a elle-même fondée. Elle répond régulièrement sur Facebook à ceux qui l'interrogent sur sa vie ou sa santé, venant au passage démentir certaines rumeurs : "Il paraît que j'effectue une descente aux enfers. Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l'on puisse être si heureux et si serein loin du show-bizz, de l'opulence, de la gloire et des médias"  a encore expliqué la jeune femme au printemps dernier. Une déclaration, si il en fallait une qui vient confirmer, que Diam's ne regrette rien.

    « Fury avec Brad Pitt : l'héroïsme au coeur de la nouvelle bande-annonceJennifer Lopez en cougar dans le thriller Un voisin trop parfait »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter