-
Deva Cassel défile pour Dolce & Gabbana
Les enfants de stars continuent de faire les beaux jours de la mode. Deva Cassel a ainsi défilé pour Dolce & Gabbana hier. Si son père, Vincent Cassel, n’était pas présent, sa mère, Monica Bellucci, également égérie de la maison de couture italienne, avait fait le déplacement à Venise.
Le show s’est déroulé aux abords de la lagune, les mannequins arrivant sur le podium au milieu des gondoliers, tandis que les invités étaient attablés. Deva Cassel a défilé dans une somptueuse robe rose en tulle, brodée de fleurs et de nœuds en velours, satin, taffetas, mousseline et organza. Egérie de la maison italienne depuis deux ans, la jeune fille de 16 ans était suivie de près par une autre « fille de », Emmeline Bale, dont le père n’est autre que l’acteur Christian Bale.
Une autre enfant de stars a également foulé le catwalk Dolce & Gabbana : Leni Klum, fille de la top-modèle Heidi Klum et de Flavio Briatore. La jeune fille n’a pas été aussi précoce que Deva Cassel, puisqu’elle a attendu d’avoir 16 ans (l’année dernière) pour démarrer sa carrière de mannequin.
Les enfants de stars sont en tout cas un très bon coup de pub pour les marques. Les stylistes peuvent ainsi faire dans la continuité en mettant en vedette ceux dont les parents sont déjà égéries de leur maison de couture. Ainsi, Vanessa Paradis et sa fille, Lily-Rose Depp, sont toutes les deux en contrat avec Chanel. Kaia Gerber a faits ses débuts chez Versace, que sa célèbre maman, Cindy Crawford, a souvent marqué de son empreinte. Lila Moss a signé son premier contrat de mannequinat à 16 ans avec Marc Jacobs, l’un des meilleurs amis de sa mère Kate Moss.
« You sur Netflix : une date et un teaser pour la saison 3Adriana Karembeu sans tabou sur sa grossesse tardive »
Tags : Deva Cassel, Fashion Week
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter