• Découvrez un aperçu de la saison 2 de The Last of Us

    Les prochains mois seront riches en évènements au cinéma et à la télévision, notamment pour Pedro Pascal que l'on va retrouver dans de nombreux projets. Bientôt à l'affiche de Gladiator II, l'acteur sera également l'un des visages phares de l'année 2025 en incarnant Mr Fantastic dans le film Marvel Fantastic Four : First Steps.

    Mais il retrouvera également son rôle déjà culte de Joel dans la série The Last of Us, dont la saison 2 est prévue pour l'année prochaine sur HBO et la plateforme MAX. Notée 4,3 sur 5 par les membres de la communauté AlloCiné, l'adaptation du célèbre univers vidéoludique de Naughty Dog par Craig Mazin et Neil Druckmann est un immense succès.

    Pour rappel, The Last of Us raconte le dangereux voyage de Joel (Pedro Pascal) et Ellie (Bella Ramsey) dans une Amérique ravagée par une pandémie durant lequel ils seront confrontés à des survivants hostiles mais aussi à des Infectés. Joel doit protéger Ellie, miraculeusement immunisée, car elle pourrait être la clé d'un vaccin contre le virus.

    Toujours en tournage, la saison 2 de The Last of Us promet de nouvelles sensations fortes et des séquences émouvantes si l'on en croit le premier teaser dévoilé par HBO, incorporé dans une grande bande-annonce des prochaines séries majeures de la chaîne câblée américaine.

    On y voit notament Joel en pleurs, devant un personnage encore inédit incarné par Catherine O'Hara. "Je l'ai sauvée", voilà ce qu'il lui dit. Joel parle évidemment du geste qu'il a eu à la fin de la première saison pour la jeune fille, avec qui il a développé une relation quasi filiale.

    Arrivé au repaire des Lucioles à Salt Lake City, Joel comprend que l'opération d'Ellie (pour concocter le vaccin) signifie également sa mort. Ne pouvant s'y résoudre, Joel tue les Lucioles et s'enfuit avec Ellie jusqu'au repaire de son frère Tommy (Gabriel Luna) et ment à Ellie sur la tournure des évènements.

    Ce geste va le hanter et avoir des conséquences dévastatrices pour lui et Ellie, comme le savent les fans des jeux vidéo, et notamment de The Last of Us : Part II, qui est adapté en partie dans la saison 2 de la série.

    Les premières images de la suite de The Last of Us confirment donc ce tournant majeur dans l'histoire et les futures larmes que les spectateurs auront pour l'une des scènes les plus tragiques et déchirantes de The Last of Us : Part II.

    D'autres séquences du teaser montrent des éléments clés du jeu vidéo, comme le tatouage qui recouvre la cicatrice d'Ellie, la présence de Dina (Isabela Merced), d'Isaac (Jeffrey Wright), le chef du Front de Libération de Washington, des Séraphites et des moments à Jackson.

    Dans la saison 2 de The Last of Us, seront également présents Rutina Wesley (Maria), Kaitlyn Dever (Abby), Young Mazino (Jesse), Danny Ramirez (Manny), Ariela Barer (Mel), Tati Gabrielle (Nora) et Spencer Lord (Owen).

    La première saison de The Last of Us est disponible sur la plateforme MAX.

    « Cardi B dément devoir vendre une de ses maisons pour payer ses dettesPremière bande-annonce de 9-1-1 - Lone Star saison 5 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter