• David Hallyday se livre sur les critiques entendues au début de sa carrière

    David Hallyday se livre sur les critiques entendues au début de sa carrière

    Certains souvenirs ne s’effacent jamais. David Hallyday en sait quelque chose. Depuis que son père est décédé, le 5 décembre 2017, le chanteur de 52 ans a vécu des moments très difficiles. En plus de devoir s’habituer à l’absence du Taulier, le mari d’Alexandra Pastor a dû jongler avec les piques incessantes de sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Seule bénéficiaire du testament de Johnny, cette dernière était entrée en guerre ouverte avec les aînés du rocker, qui réclamaient tous deux un droit de regard sur les œuvres de l’idole des jeunes. Un combat qui s'est finalement soldé par un accord à l'amiable entre les deux parties, après deux longues années de bataille judiciaire.

    Mais des souvenirs, David Hallyday en a aussi des formidables. Surtout concernant sa carrière de chanteur, qu'il a débutée dans les années 1980. C'est en Californie, où il vivait à l'époque, qu'il avait fait ses premiers pas. D'abord avec le groupe Weekenders, qu'il avait formé avec des camarades de lycée, puis en se lançant en solo. Son premier succès ? Le single du film He's my girl, qui avait atteint le Top 30 des charts américains. Après une courte pause dans la chanson, il avait toutefois décidé de revenir à ses premières amours en formant, en 1996, un nouveau groupe appelé Novacaine. Avec ses acolytes Erik Godal, Phil Gough et Bill Bieschke, qu'il connaissait depuis le lycée, il avait sorti un album éponyme et avait connu un certain succès sur les ondes. Une période dorée dont il a dévoilé un souvenir sur sa page Instagram.

    Visiblement nostalgique de ses débuts dans la chanson, David Hallyday a offert un étonnant cadeau de Noël à ses fans de la première heure, ce samedi 24 décembre. En effet, le fils de Sylvie Vartan a partagé la photo de son album Novacaïne, avec la légende suivante : "Certaines et certains d’entre vous se rappelleront de ça !"

    Sur cette pochette d'album, le grand frère de Laura Smet, situé tout à gauche, apparaît méconnaissable. Cheveux longs et blonds, lunettes de soleil vissées sur le nez : le papa d'Ilona et Emma arbore un look bien différent d'aujourd'hui. De quoi faire réagir son ex-compagne Estelle Lefébure, qui a commenté la publication avec un émoji en forme de flamme. 

    « Johnny Depp sans filtre sur sa nouvelle vieLaurence Boccolini pousse un coup de gueule contre des influenceuses »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter