• Dave s’est marié « en cachette » avec son compagnon de longue date Patrick Loiseau

    Pour leurs cinquante ans d’amour qu’ils fêteront dans deux ans, Dave et Patrick Loiseau espèrent tout simplement être vivants. Et pourquoi, ne se marient-ils pas pour l’occasion ? Parce qu’ils ont déjà dit oui. Le chanteur l’a révélé ce vendredi 20 décembre sur France 3 dans l’émission La boîte à secrets. Dans le programme, une orange coupée en deux symbolisait sa moitié. C’est à ce moment-là qu’il a livré un secret qu’il avait bien gardé. Son récent mariage. « On est ensemble depuis quarante-huit ans mais on est mariés depuis que c’est possible pour des raisons purement, on va dire, administratives. (…) On s’est mariés en cachette, on était quatre », raconte tout sourire Dave qui tient à préserver son jardin secret.

    Dans l’émission, il a notamment refusé d’ouvrir une boite offerte par les filles de celui qui a fait la manche avec lui à ses débuts. « Ça c’est pas pour la télévision », a-t-il expliqué. Curieuse, Faustine Bollaert demande au chanteur de ne pas masquer ses émotions et de notamment expliquer le secret de la longévité de son couple avec son parolier. Pour lui le secret pour que ça dure, c’est « donner et surprendre ». Une recette qu’il avait déjà expliquée fin octobre dans les colonnes de France Dimanche. « Je pense que l’amour est comparable à la fusion de deux molécules. (…) Surprendre et donner, voilà selon moi la recette du secret », avait-il raconté.

    Autre conseil pour faire durer le plaisir : dormir ensemble. « Je pense aussi qu’il ne faut pas faire chambre à part… Lorsque des amoureux se querellent, ils se rabibochent et tombent dans les bras l’un de l’autre », avait-il analysé. Une interview dans laquelle il révélait que c’est un célèbre journaliste qui l’a mis sur la voie du mariage. « C'est Marc-Olivier Fogiel qui nous l'a conseillé, car le Pacs ne protège pas aussi bien que le mariage en cas de décès du conjoint. Si nous comptons le faire ou non, par contre, je préfère le garder pour moi », expliquait Dave dans France Dimanche. Pour son ami Marc-Olivier Fogiel, il chante La fille aux deux papas. Un morceau touchant et plein d’amour signé Patrick Loiseau qui figure sur son nouvel album produit par Renaud, Souviens-toi d’aimer. Et que le public et son mari se rassurent, Dave ne semble pas près d’avoir oublié.

    « L'ex-femme de Chester Bennington touchera 50% des royalties de Linkin ParkNabilla impressionne ses fans avec la folle déco de Noël de sa maison à Dubaï »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter