-
Daphné Bürki : nouveau look grunge pour la jeune maman
Après la soirée France TV au Palais de Tokyo qui a vu le retour de la jeune maman Natacha Polony et d'Alessandra Sublet, place à la soirée Canal + à l’Electrik ! Rentrée oblige, toutes les stars de la chaîne cryptée ont répondu "présent" à l’invitation de Rodolphe Belmer qui réunissait ses stars mais aussi les journalistes pour une soirée dont Canal a le secret. Si la veille, l’ambiance était un peu plombée par l’annonce faite le matin même par le patron de France TV Remy Pfimlin de 600 départs, chez Canal, l’ambiance reste au beau fixe.
Fidèle à l’esprit Canal +, la maison a mis les petits plats dans les grands et convié les têtes d’affiche de la saison. Très attendu, Antoine de Caunes qui a pris la suite de Michel Denisot au Grand Journal est arrivé avec son épouse Daphné Roulier, bras dessus bras dessous… tandis que la jeune maman Daphné Bürki, qui présentera la nouvelle émission de Canal + le Tube a pris la pose sur le red carpet.
Un mois après la naissance de son deuxième enfant, la jeune femme affichait un nouveau look grunge à souhait : cheveux décolorés quasi platine et racines apparentes, l’animatrice télé fan de tatouages semble prête à relever cette saison un nouveau défi…. Seule aux commandes de sa nouvelle émission, elle ne devrait pas rencontrer les mêmes problèmes que lors de sa collaboration avec Michel Denisot. On évoquait alors de fortes tensions entre les deux animateurs du Grand Journal…
« Virginie Ledoyen :Envoûtante en robe blanche pour le festival de VeniseHayden Panettiere : Une frange pour un nouveau look »
Tags : Daphné Bürki
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter