-
Dakota Johnson invite ses célèbres parents à la première de son nouveau film
Fille de Don Johnson et de Melanie Griffith, petite-fille de Tippi Hedren, Dakota Johnson fait partie d'une grande famille du cinéma américain. Et c'est justement en famille que l'actrice de 26 ans dont la popularité a explosé après Cinquante Nuances de Grey a assisté à la première de son nouveau film, Célibataire, mode d'emploi.
Sur le tapis rouge du NYU Skirball Center qui accueillait la projection de cette romcom girly avec Alison Brie, Rebel Wilson et Leslie Mann, Dakota Johnson a pris la pose avec ses parents. Même s'ils ont divorcé (pour la deuxième fois) en 1996, Melanie Griffith et Don Johnson semblent toujours aussi complices et fiers de leur progéniture.
Si l'adaptation du best-seller érotique de E.L. James aurait pu griller Dakota Johnson, la séduisante jeune femme assume totalement ce choix de carrière risqué. La naïve Anastasia Steele, initiée aux plaisirs SM par Christian Grey/Jamie Dornan, entamera d'ailleurs le tournage de la suite intitulée Cinquante Nuances plus sombres. En attendant de tomber la nuisette, elle profite de ses parents et rayonne sur tapis rouge, élégante et romantique dans une longue robe drapée qui s'accorde parfaitement à son physique de poupée de porcelaine.
« Barack Obama veut que les Musulmans soient plus et mieux représentés dans les séries américainesDaniel Auteuil : sexe et drogue, il se confie dans les pages de Lui »
Tags : Dakota Johnson, Melanie Griffith, Don Johnson
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter