-
Creepshow : premières images pour la série d’horreur adaptée du film
1982-2019, Creepshow est de retour. Inspiré par le film à sketches imaginé par George A. Romero et Stephen King au débuts des années 80 (qui avait engendré deux suites), Greg Nicotero (producteur, réalisateur et responsable des effets spéciaux de The Walking Dead) présente aujourd’hui une série horrifique anthologique, attendue sur la plateforme SVOD Shudder à partir du 26 septembre.
Cette première saison proposera douze histoires dont le ton devrait être résolument plus sombre et dérangeant que le long métrage original, comme en témoignent les premières images (voir le player ci-dessus). Parmi les réalisateurs en charge des différents segments, on notera la présence de Greg Nicotero sur deux épisodes, Tom Savini (légende des effets spéciaux à l’œuvre sur le premier Creepshow) ou encore John Harrison (Les contes de la crypte et Darkside, les contes de la nuit noire).
Face aux nazis, loup-garou, monstre de la cave, arbre maléfique, maison de poupée, tête coupée, aliens, homme-valise et autres cadavres (!), les amateurs du genre auront reconnu Tobin Bell (Saw), David Arquette (Scream), Jeffrey Combs (Re-Animator) et surtout Adrienne Barbeau, déjà à l’affiche du Creepshow original.
Signalons pour finir le segment Gray Matter, sera inspiré d’une histoire de Stephen King… quand l’épisode By the Silver Water of Lake Champlain prendra, lui, sa source dans un récit de Joe Hill, le fils du maître de l’horreur.
« The Walking Dead : le téléfilm sur Rick Grimes devient un filmOliver Stone va sortir son autobiographie »
Tags : Creepshow, Shudder
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter