• Coups de soleil : Johnny Depp ne garde pas un grand souvenir de son deuxième rôle il y a 39 ans

    Coups de soleil : Johnny Depp ne garde pas un grand souvenir de son deuxième rôle il y a 39 ans

    Alors qu’il faisait la promotion de son dernier film en tant que réalisateur, Modi - Three Days on the Wing of Madness, Johnny Depp est revenu sur le film de sa carrière qui, encore aujourd’hui, l’embarrasse profondément.

    Il faut remonter à 1985 pour retrouver Johnny Depp dans le rôle de Jack – loin de son Jack Sparrow légendaire de la saga Pirates des Caraïbes – dans Private Resort (ou Coups de soleil), le deuxième long métrage de sa carrière, le premier étant le légendaire Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit (1984) de Wes Craven.

    Dans Private Resort, il joue d’ailleurs pour la première fois le rôle principal d’un film, partageant l’affiche avec Rob Morrow qui deviendra des années plus tard le légendaire Joel Fleischman de la série Northern Exposure puis l’agent du FBI Don Eppes de Numb3rs.

    Le film raconte l’histoire de Ben (Morrow) et Jack (Depp), deux jeunes qui vont passer les vacances de leur vie au Private Resort, un hôtel de luxe à Miami. Une fois sur place, ils se concentreront sur leur passe-temps favori : flirter avec les filles. Mais le destin leur réserve bien plus que cela…

    Réalisée par George Bowers, la comédie fut un énorme échec commercial et aujourd’hui presque plus personne ne s’en souvient. Sur l’affiche du film on pouvait d’ailleurs lire “Private Resort, où chaque pièce a une vue magnifique”... Vous voyez l’idée. Près de 40 ans plus tard, le long métrage reste une épine dans le pied de Johnny Depp qui s’était déjà exprimé sur le sujet en 1987 dans une interview accordée au Lexington Herald-Leader.

    “J’étais à Los Angeles depuis six mois et j’ai fait Private Resort, probablement le film le plus stupide jamais réalisé.”

    Il semble évident que Johnny Depp n’ait pas gardé de bons souvenirs de ce film, mais finalement tous les acteurs ont une tache sombre dans leur filmographie. Par exemple, Jim Carrey sait clairement quelle est la plus grosse erreur de sa carrière, tandis que Leonardo DiCaprio estime qu’un certain film de science-fiction est la sienne. Ils sont tous passés par là, ou presque.

    « Giuseppa Ciurleo dévoile sa nouvelle coupe de cheveux, ses fans sont mitigésTombstone / Wyatt Earp : un seul de ces films est resté debout »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter