-
Cory Monteith "n'a pas bu une goutte d'alcool" avec ses amis le soir de sa mort
Cory Monteith menait-il secrètement une vie de débauche ? C'est la rumeur qui s'est répandue après la mort, le 13 juillet dernier, de la star de Glee, qui a succombé à une overdose de drogue et d'alcool. Des rumeurs que nient aujourd'hui en bloc son professeur de comédie et l'un de ses amis proches, Andrew McIlroy.
Dans une interview à People, ce dernier affirme que, quelques heures avant d'être retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôtel à Vancouver, Cory Monteith avait passé sa soirée avec trois amis qui avaient sur lui une bonne influence. "Ses amis n’étaient pas des étrangers, ni des mauvais garçons. Ils étaient des amis sobres de longue date. Cory les connaissait depuis environ dix ans. Il avait passé la majorité de son temps avec [eux] sans boire une goutte d'alcool", explique-t-il au magazine américain. "Ils n’ont pas consommé avec lui [le soir de sa mort]. Cory ne menait pas de double vie", poursuit le professeur.
Peu de temps avant sa mort, Cory Monteith avait passé du temps avec Andrew McIlroy et devait petit-déjeuner avec lui le jour où il est décédé. "Il venait de sortir de cure de désintoxication et il allait bien", explique le professeur, alors que le petit ami de Lea Michele, qui était âgé de 31 ans, avait terminé fin mars un séjour en rehab pour venir à bout de ses addictions. "Il était heureux de respirer de l’air frais et d’être actif. Il allait bien, c’est ce qui est si terrible", conclut-il.
« Lady Gaga : son styliste ne veut plus l'habillerKatie Holmes égérie Bobbi Brown : découvrez la collection Old Hollywood »
Tags : Cory Monteith
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter