• Conchita Wurst veut présenter l’Eurovision 2015

    Conchita Wurst veut présenter l’Eurovision 2015

    Depuis quelques jours, un énorme buzz s’est créé autour de la gagnante autrichienne de l’édition 2014 de l’Eurovision, Conchita Wurst. Il faut dire que si certaines performances ont marqué les esprits ces dernières années, c’est la première fois qu’un travesti se présente au concours de chant. Contre tout attente, cette « femme à barbe » a conquis le public et les téléspectateurs avec son apparence atypique et sa voix puissante. Si les européens ont voté en masse pour la jeune femme, cette dernière a également dû faire face à beaucoup de critiques de la part de nombreux conservateurs. C’est le cas de la Russie par exemple, qui pour protester contre la victoire de Conchita Wusrt a menacé de créer son propre Eurovision. Mais connaissant l’Autrichienne, cela ne lui fait pas peur !

    Si la jeune chanteuse a créé un mouvement de tolérance et d’espoir, elle s’est véritablement attachée à l’Eurovision. A tel point qu’elle voudrait présenter la prochaine édition qui se déroulera à Vienne. L’interprète de Rise Like A Phoenix a déclaré dans une interview au Graham Norton  Show : « Je me suis présentée au casting pour présenter l'Eurovision l'année prochaine à Vienne ». Durant l’émission, Conchita Wurst a également était interrogée sur sa barbe : « Elle me rend à l'aise sur scène. Je m'aime et la femme à barbe est amusante et exprime tout ce que je ressens. Être un adolescent dans un petit village autrichien n'a pas été fabuleux. J'ai essayé de m'intégrer, de changer et d'entrer dans le moule. Je me rends compte aujourd'hui que je peux tirer les ficelles du jeu! ». Une personnalité hors du commun !

    « Arthur a refusé de prendre la place de Laurent Ruquier sur Europe 1Keira Knightley regrette de ne pas avoir assez de temps pour lire »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter