-
Cold in July : Michael C. Hall chez le réalisateur Jim Mickle
Dire que ces 8 derniers jours auront été mouvementés pour Jim Mickle relève de l'euphémisme : car moins d'une semaine avant la projection rock'n'roll de We Are What We Are à Deauville, le réalisateur mettait un point final aux prises de vues de son prochain film, Cold in July. Un thriller où Michael C. Hall, Sam Shepard et Don Johnson se donneront la réplique, le temps d'une histoire de vengeance dans le Texas des années 80 : "Ce sera très différent de mes 3 premiers longs métrages [Mulberry Street, Stake Land et We Are What We Are, ndlr]", nous explique Jim Mickle en interview.
"C'est tiré d'un roman des années 80 et ça se situera à cette époque, un peu comme The House of the Devil de Ti West : tout le monde porte des jeans hauts avec des mauvaises coupes de cheveux", poursuit-il. "Je suis fan des thrillers coréens, Bong Joon Ho est d'ailleurs l'un des mes réalisateurs préférés, et j'adore la façon dont il semble réunir 4 longs métrages en un en mélangeant les genres, et ce sera pareil ici : ce sera un peu un thriller, un peu un film d'action, un peu un film noir et un peu une comédie. Il y aura de tout. J'aimerais que les gens sortent en se demandant si c'est vraiment le réalisateur de We Are What We Are qui a fait celui-ci." Verdict l'année prochaine, avec un Michael C. Hall fraîchement libéré de Dexter.
« Pour son engagement humanitaire, Angelina Jolie recevra un Oscar d’honneurKarim Benzema raillé sur Twitter à cause de sa nouvelle coupe de cheveux »
Tags : Cold in July, Michael C. Hall, Jim Mickle
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter