• Charlize Theron a du mal à se remettre de ses films d'action

    Charlize Theron a du mal à se remettre de ses films d'action

    Dans Fast and Furious X, sorti en mai dernier, Charlize Theron a repris son rôle de la méchante Cipher, déjà présente dans les épisodes 8 et 9. L'actrice sud-africaine nous a notamment offert un combat brutal avec Michelle Rodriguez, une des meilleures séquences du film. Violente à souhait, cette scène a marqué les esprits.

    Bien évidemment, ce n'est pas la première fois que la comédienne joue les héroïnes d'action. On se souvient notamment de ses prestations musclées dans Aeon Flux, Mad Max Fury Road, Atomic Blonde ou le récent The Old Guard sur Netflix. Elle s'apprête d'ailleurs à reprendre du service dans le film de braquage Two for the Money avec Daniel Craig !

    Cependant, en vieillissant, l'artiste de 48 ans avoue que c'est de plus en plus difficile pour elle de tenir le choc physiquement. "Ce qui m'énerve vraiment, c'est que je tourne maintenant des films d'action et que si je me blesse, il me faut beaucoup plus de temps pour guérir que lorsque j'avais 20 ans. Plus que mon visage, j'aimerais avoir le corps que j'avais à 25 ans et pouvoir me jeter contre le mur sans avoir mal le lendemain", a-t-elle confié dans les colonnes de Allure.

    "Aujourd'hui, si je ne fais pas d'exercice pendant trois jours et que je retourne à la salle de sport, je ne peux pas marcher. Je ne peux même pas m'asseoir sur les toilettes. Tous ces moments sont très concrets", a-t-elle ajouté.

    Oscarisée en 2004 pour sa performance de tueuse en série dans Monster, Charlize Theron n'a jamais eu peur de se transformer physiquement. Affûtée en star d'action, elle n'a également pas hésité à prendre du poids pour les besoins du tournage de ce long-métrage de Patty Jenkins basé sur une histoire vraie.

    En tout cas, Charlize Theron fait bien de garder la forme compte tenu des projets qui l'attendent ! Elle est notamment annoncée dans les films d'action Atomic Blonde 2, The Old Guard 2 et Two for the Money, actuellement en développement. Elle reviendra également du côté de Marvel après son apparition à la fin de Doctor Strange 2.

    « House of the Dragon : tous les secrets de la série dévoilés dans un livre indispensableJustin Lin réalisera un film en 2025 avec Daniel Craig et Charlize Theron »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter