• César 2020 : le palmarès complet

    César 2020 : le palmarès complet

    Meilleur film : Les Misérables de Ladj Ly

    Meilleur réalisateur : Roman Polanski pour J'accuse

    Meilleure actrice : Anaïs Demoustier pour Alice et le maire

    Meilleur acteur : Roschdy Zem pour Roubaix, une lumière

    Meilleur acteur dans un second rôle : Swann Arlaud pour Grâce à Dieu

    Meilleure actrice dans un second rôle : Fanny Ardant dans La Belle Epoque

    Meilleur espoir féminin : Lyna Khoudri pour Papicha

    Meilleur espoir masculin : Alexis Manenti pour Les Misérables

    César du public : Les Misérables de Ladj Ly

    Meilleur premier film : Papicha de Mounia Meddour

    Meilleur documentaire : M de Yolande Zauberman

    Meilleur film étranger : Parasite de Bong Joon-Ho

    Meilleur scénario original : Nicolas Bedos pour La Belle Epoque

    Meilleure adaptation : Roman Polanski et Robert Harris pour J'accuse

    Meilleurs costumes : Pascaline Chavanne pour J'accuse

    Meilleurs décors : Stéphane Rozenbaum pour La Belle Epoque 

    Meilleur film d'animation : J'ai perdu mon corps de Jérémy Clapin

    Meilleur court métrage d'animation : La nuit des sacs plastiques de Gabriel Harel

    Meilleure musique originale : Dan Lévy pour J'ai perdu mon corps

    Meilleur court métrage : Pile poil de Lauriane Escaffre et Yvonnick Muller

    Meilleure photographie : Claire Mathon pour Portrait de la jeune fille en feu

    Meilleur montage : Flora Volpelière pour Les Misérables

    Meilleur son : Nicolas Cantin, Thomas Desjonquières, Raphael Mouterde, Olivier Gonnard et Randy Thom pour Le Chant du Loup

    « Hawaii 5-0 : la saison 10 sera la dernièreCésar 2020 : revivez le discours de Florence Foresti »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter