• César 2015 : Véronique Genest félicite Pierre Niney pour son... 7 d'Or

    César 2015 : Véronique Genest félicite Pierre Niney pour son... 7 d'Or

    Véronique Genest a voulu adresser ses félicitations à Pierre Niney pour son César du Meilleur Acteur, mais la comédienne s'est trompée de cérémonie et a féliciter l'interprète d'Yves Saint Laurent pour son... 7 d'or.

    Au lendemain de la quarantième cérémonie des César, l'interprète de Julie Lescaut a découvert avec joie le palmarès de cette grande soirée du septième art. Tenant à applaudir le sacre de Pierre Niney - qui remporte le trophée du meilleur acteur de l'année pour Yves Saint Laurent, remis avec charme par les séduisantes Kristen Stewart (gagnante du César du meilleur second rôle féminin un peu plus tôt dans la soirée) et Juliette Binoche - Véronique Genest a adressé un message au jeune acteur, sur Twitter mais c'est trompé de cérémonie.

    "Bravo Pierre, quel chemin! Ce 7 d'or est mérité. Je te souhaite une longue carrière heureuse". 

    Depuis effacée et remplacée par "César", la coquille de l'actrice a été reprise par des nombreux médias ce qui a agacé Véronique Genest qui s'est empressée de le faire savoir, toujours sur Twitter

    Les 7 d'or étaient une cérémonie organisée par le magazine Télé 7 Jours qui récompensait entre 1985 et 1991 puis de 1993 à 2001, les stars de la télévision française. 

    Face au Saint Laurent de Bertrand Bonello campé par Gaspard Ulliel, c'est donc finalement Pierre Niney et son Yves Saint Laurent de Jalil Lespert qui aura gagné cette bataille de couture et remporte la statuette du Meilleur Acteur. A seulement 25 ans, il est le plus jeune Meilleur Acteur de l'histoire des César.

    « Un cinéma se trompe et projette 50 Nuances de Grey aux enfants au lieu de Bob l'épongeFreida Pinto ose la robe courte et décolletée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter