• Céline Dion : les rumeurs sur sa mort la touchent profondément

    Céline Dion : les rumeurs sur sa mort la touchent profondément

    On dit toujours qu’on peut rigoler de tout, sauf de la mort. Et quand on demande à Céline Dion de commenter les nombreuses rumeurs faisant état de son décès ou de son suicide, la Canadienne, maman de deux jumeaux, ne peut qu’acquiescer la maxime. Encore récemment, elle a évoqué le sujet dans les colonnes de Digital Spy et rappelé que c’était quelque chose de très effrayant et qui, bien au-delà de ça, impacte sa famille et ses proches.

    La chanteuse commence, "Il y a plusieurs années, je me suis apparemment suicidée dans mon garage. Ne me demandez pas pourquoi je ne veux pas faire partie de l’industrie du showbiz !" avant de continuer sur les conséquences que cela implique, notamment sur sa maman, "Parfois c’est effrayant car je dois appeler ma famille. Une fois, j’étais en train de célébrer l’anniversaire de mes jumeaux à Montréal quand j’ai reçu des appels disant qu’il y avait des choses sur Facebook prétendant que je suis morte. Ce qui m’inquiète le plus c’est ma mère. Cela me rend folle de rage – elle a 86 ans et si je ne suis pas avec elle au téléphone pour lui dire que tout va bien quelques secondes après que ce soit à l’actualité… Peu importe ce que les gens disent, c’est l’impact sur la famille qui compte."

    En conséquence, Céline Dion a tendance à s’écarter encore plus de la sphère publique, pour se préserver elle et les siens. Et à elle de conclure sur une phrase simple mais pleine de sens : "Mais je suis heureuse de ne pas être morte !" Rappelons qu'elle vient de sortir un nouvel album en anglais, dont Loved Me Back to Life est un extrait.

    « Pourquoi Jennifer Lawrence a-t-elle coupé ses cheveux ? Elle s'expliqueAlicia Keys ne dit pas non à un autre enfant »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter