-
Carole Bouquet n'a pas aimé son rôle dans Rien que pour vos yeux
Si seulement sept acteurs ont pu endosser le costume du personnage de fiction créé par le romancier Ian Fleming, plus nombreuses ont été les James Bond Girls. Le fameux héros anglais en a vu défiler des femmes au cours de ses 26 numéros, dont plusieurs Françaises comme Léa Seydoux, Eva Green, Sophie Marceau ou encore Carole Bouquet. D’ailleurs, cette dernière n’en garde pas un souvenir très joyeux. En 1981, la maman de Dimitri Rassam n’a que 24 ans lorsqu’elle accepte de donner la réplique à Roger Moore dans le 12ème volet de la saga James Bond, Rien que pour tes yeux. Mais si pour de nombreuses femmes, jouer dans un film de 007 est un rêve, il faut croire que c’était tout autre chose pour Carole Bouquet.
« Je l’ai tourné le James Bond, et je m’y emmerdais un peu », assume l’ex de Gérard Depardieu dans les colonnes du Vanity Fair de ce 4 mars. Il faut dire qu’elle avait déjà refusé une première proposition « par peur d’être cataloguée à vie comme la très jolie fille ». Après avoir accepté la seconde fois, elle semble aujourd'hui regretter cette décision : « J’étais une jolie plante et c’est très ennuyeux à jouer, la seule beauté ». Bien qu’elle soit ravissante depuis son jeune âge, Carole Bouquet n’a jamais misé sur son joli physique. L’ancienne compagne de Jean-Pierre Rassam savait déjà s’affirmer à travers le choix de ses rôles et ne voulait pas seulement se cantonner à ceux de "potiche".
« En Irlande, le prince William ose une blague sur le coronavirusMariah Carey : son concert à Hawaii est annulé à cause du Coronavirus »
Tags : Carole Bouquet, James Bond
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter