• Canal+ annonce l'acquisition de The Strain

    Un avion, transportant 210 passagers, atterrit à l'aéroport international John F. Kennedy, lumières éteintes et portes scellées. L'épidémiologiste Dr Ephraim Goodweather et son équipe du Centre de contrôle des maladies de New York sont envoyés pour enquêter sur une épidémie virale mystérieuse comportant des souches anciennes de vampirisme. A bord, ils trouvent seulement 4 survivants et un cercueil ancestral. Ils vont devoir se battre contre le temps pour protéger les leurs et la ville toute entière d'une menace envers l'humanité.

    Les plus grands d'Hollywood ont flairé le potentiel de la série télévisée. C'est au tour de Guillermo del Toro, après Steven Spielberg, Martin Scorsese ou Steven Soderbergh, de passer au petit écran. Portée par Corey Stoll (House of Cards) dans la peau du Dr Goodweather, David Bradley (Harry Potter, Broadchurch) et Mia Maestro (Time Code, Alias), la série sera diffusée en février 2015 sur la chaîne du bouquet Canal, Canal+ Séries.

    Conduite à six mains, par le réalisateur mexicain, l'auteur Chuck Hogan et le showrunner Carlton Cuse (Lost, Bates Motel), le show a été renouvelé pour une deuxième saison, dont le tournage a débuté en novembre dernier. The Strain est adaptée de "La Lignée", premier volet d'une trilogie vampirique de Guillermo del Toro et Chuck Hogan, publié en 2009. Le pilote, totalisant plus de 12 millions de téléspectateurs en cumulant replay, VOD, et achats numériques, est à ce jour, le record d'audience de la chaîne américaine FX.

    D'ici février prochain, cela vous laisse le temps de vous préparer à ce nouveau virus. A moins qu'il n'y ait pas d'antidote...

    « Bill Cosby : accusé d’avoir violé la petite amie de Sammy Davis Jr…Laure Manoudou : attaquée par son ex : "La personne à plaindre le plus, c’est moi" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter