-
Ça : Bill Skarsgård sera bien de retour dans la série
Dans les prochains mois et les années à venir, la plateforme MAX va proposer des séries dérivées de franchises phares produites par Warner Bros. Ainsi, une série Harry Potter est en préparation, une série préquelle Dune : Prophecy a été tournée et la série The Penguin, spin-off de The Batman, est attendue à l'automne sur la plateforme.
Une autre franchise est également concernée par cette expansion d'univers et elle va continuer d'effrayer le public avec l'un des méchants les plus terrifiants du cinéma. Le diptyque Ça d'Andy Muschietti va avoir droit à une série dérivée, intitulée Welcome to Derry, qui devrait être diffusée en 2025 sur MAX.
Ce préquel créé par Andy Muschietti et Barbara Muschietti se situe dans les années 1960 dans la ville de Derry, où se déroulent des évènements étranges liés à Pennywise (Grippe-Sou, en français), le clown mystérieux qui hante la communauté.
Au moment de l'annonce de ce projet, la question était de savoir si Bill Skarsgård, l'interprète de Pennywise dans Ça : chapitre 1 et Ça : chapitre 2 allait reprendre son rôle iconique dans la série. Pendant longtemps, l'acteur suédois a évité la question ou laissé entendre qu'il ne participait pas à cette nouvelle fiction.
Mais aujourd'hui, Deadline nous apprend que Bill Skarsgård sera bien de la partie ! L'acteur devrait donc se glisser une nouvelle fois dans le costume terrifiant de Pennywise mais aussi produire la série préquelle.
Il avait déjà plus ou moins teasé son retour et sa nouvelle collaboration avec Andy Muschietti ces derniers jours dans une interview pour Esquire, et cela semble donc se confirmer.
Il rejoint donc au casting les acteurs déjà choisis tels que Taylour Paige (Le Flic de Beverly Hills : Axel F), Jovan Adepo (Le Problème à 3 corps), Chris Chalk (Gotham), James Remar (Oppenheimer), Madeleine Stowe (Revenge) et Stephen Rider (Marvel's Daredevil).
La série "Welcome to Derry" sera disponible sur la plateforme MAX en France.
« Edouard Baer accusé de harcèlement et d’agression sexuelle : les spectacles du comédien annulésAdo mais pas trop : le tournage du téléfilm avec Inès Reg "suspendu à date" par TF1 »
Tags : Ça, Bill Skarsgård, Max, HBO
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter