-
Brigitte Bardot poste un inquiétant message pour son 86ème anniversaire
La lutte contre la maltraitance animale, Brigitte Bardot en a fait le combat de sa vie. Si elle est connue dans le monde entier pour ses rôles dans les films Le mépris, Et Dieu... créa la femme ou encore Vie privée, c'est bien pour son militantisme qu'elle fait parler d'elle ces dernières années. A ce titre, elle a d'ailleurs plusieurs fois été reçue par le président de la République en personne, au palais de l'Elysée. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entente n'est pas vraiment au beau fixe avec Emmanuel Macron. "Voilà un nouveau gouvernement de grande envergure afin de palier, peut-être, à vos déficiences mais au milieu duquel je ne vois aucun représentant de la protection animale", a-t-elle déclaré encore récemment dans une lettre ouverte qui lui était adressée. Il faut dire que malgré ses mises en garde et avertissements, l'ex de Serge Gainsbourg a l'impression que les choses n'avancent pas. C'est pourquoi à l'occasion de son 86ème anniversaire, l'épouse de Bernard d'Ormale a posté un émouvant message sur sa page Twitter.
Encore peu coutumière des réseaux sociaux, Brigitte Bardot a choisi d'écrire son texte à la main avant de le faire poster sur la page de sa Fondation. C'est donc dans une calligraphie impeccable que la star a tenté une nouvelle fois de faire avancer la cause animale. "J'attends toujours depuis 47 ans que ceux qui nous mènent dans le mur aient un geste pour l'amélioration de la condition animale en France !", a-t-elle fait savoir avec une certaine lassitude, après avoir remercié tous ses fans. Mais ce coup de gueule pourrait bien être son dernier. C'est en tout cas ce que déplore l'interprète de La madrague, qui se montre assez pessimiste concernant l'avenir. "C'est peut-être mon dernier anniversaire, depuis le temps que j'attends, je n'ai plus le temps d'attendre", conclut-elle. De quoi susciter une vague d'émotion sur les réseaux sociaux, où de très nombreux internautes l'ont félicitée en ce jour si spécial. Reste à savoir si le gouvernement, lui, aura entendu son cri du cœur...
« Camélia Jordana encore invitée sur le plateau de Quotidien : les internautes ulcérés par sa venueChristophe Hondelatte va devoir se faire opérer au niveau des cordes vocales »
Tags : Brigitte Bardot
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter