• Brad Pitt : une femme prétend qu'il l'a demandée en mariage

    Brad Pitt escroc ? Une femme prétend qu'il l'a demandée en mariage

    Un procès dont Brad Pitt se serait bien passé. Kelli Christina, une femme originaire du Texas affirme devant la justice avoir payé pour que la star hollywoodienne fasse cinq apparitions lors de manifestations organisées pour sa fondation Make It Right, qui oeuvre pour la reconstruction de la Nouvelle-Orléans après le passage de l'ouragan Katrina. Mais selon ses dires, celui qui est en couple avec Nicole Poturalski aurait annulé sa venue aux évènements à la dernière minute, empochant néanmoins les frais de représentation, soit 40 000 dollars (environ 33 000 euros) arguant que ce n'était que partie remise.

    De plus lors de leurs relations de travail, la directrice d'entreprise a également affirmé qu'une relation plus personnelle s'était établie entre eux et qu'il y avaient eu des discussions évoquant des projets de mariage. Comme le rapportent TMZ, l'ex-mari d'Angelina Jolie nie catégoriquement avoir été en contact avec Kelli Christina. Son avocat a reçu une lettre de mise en demeure de sa part en mars 2020. Le conseil de Brad Pitt a alors informé Kelli Christina qu'elle se trompait et qu'il s'agissait d'une erreur. Mécontente, la quinquagénaire a tout de même décidé d'intenter un procès à la star.

    "C'est le triste cas de quelqu'un qui a été victime d'une escroquerie en ligne et d'une personne qui n'avait rien à voir avec la célébrité réelle" commente une source familière de l'affaire dans le DailyMail, "j'espère que d'autres personnes pourront tirer les leçons de cette malheureuse situation". L'équipe de Brad Pitt a déposé une demande de non lieu, mais Kelli Christina a clairement fait savoir qu'elle irait jusqu'au bout de sa démarche.

    « Meghan Markle et Harry : enfin une victoire contre les paparazziBande-annonce de 5ème set avec Alex Lutz »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter