• Blake Lively enceinte de Ryan Reynolds : la photo de sa grossesse surprise

    Blake Lively enceinte de Ryan Reynolds : la photo de sa grossesse surprise

    C'est ce qui s'appelle surprendre son monde ! Blake Lively, l'ex-Serena de Gossip Girl, vient de dévoiler qu'elle était enceinte (et pas qu'un peu !) La star de 27 ans a fait part de cette belle nouvelle par le biais d'une très jolie photo postée sur son site Internet, Preserve. Dans un premier temps, l'actrice a posté un texte sur l'importance de la famille, accompagné de photos de femmes enceintes. Arrivés à la dernière page du diaporama, les Internautes ont pu découvrir la photo ci-dessous de Blake Lively, caressant avec tendresse son ventre très arrondi.

    Une surprise qui n'étonne que peu. En effet, Blake Lively et son mari Ryan Reynolds (que l'on a notamment vu ce dimanche 5 octobre sur TF1, dans le filmLa proposition) font tout, depuis le début de leur relation, pour préserver leur vie privée. Ainsi, lorsque les amoureux se sont mariés en septembre 2012, les détails de la noce étaient (par on ne sait quel miracle) restés secrets, tout comme la grossesse de Blake Lively. Gageons qu'il en sera de même pour cette grossesse et ce bébé à naître.

    C'est sur le tournage de Green Lantern, en 2010, que Blake Lively et Ryan Reynolds se sont rencontrés. A l'époque, ce dernier était marié à Scarlett Johansson, et ce n'est qu'en octobre 2011 - soit près d'un an après leur divorce - que Blake Lively et Ryan Reynolds ont commencé à se fréquenter. Le 9 septembre 2012, les amoureux se sont mariés, et ce bébé sera leur premier enfant à chacun. De son côté, Scarlett est tout aussi heureuse en amour, puisqu'elle a donné naissance, le 4 septembre dernier, à une petite fille prénommée Rose Dorothy.

    « Gone Girl : plus gros démarrage américain de Ben Affleck depuis 11 ansBande-annonce du film Les Héritiers : Une belle leçon d'Histoire par Ariane Ascaride »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter