-
Black Adam décalé à fin 2022, The Flash et Aquaman repoussés à 2023
Les fans de Dwayne Johnson vont devoir patienter encore un peu avant de le découvrir en super-héros. Warner Bros. vient de revoir toute sa programmation des sorties à venir et dans le jeu des reports, Black Adam, qui devait initialement sortir en décembre 2021, puis le 27 juillet 2022, vient d'être à nouveau repoussé de plusieurs mois. C'est finalement le 19 octobre 2022 (date française) que le film DC débarquera dans nos salles, pour introduire la Justice Society of America sur grand écran.
Ce bouleversement du calendrier impacte aussi les autres films de l'écurie : The Flash et Aquaman 2 se retrouvent carrément reportés à 2023.
Dans le détail, The Flash devait initialement arriver en salle le 2 novembre 2022. Il sortira finalement le 21 juin 2023 en France. Le Batman de Michael Keaton ne risque pas de faire de l'ombre à celui de Robert Pattinson.
Aquaman et le royaume perdu devait, lui, arrivez sur nos écrans après The Flash, le 14 décembre 2022. Mais le blockbuster réalisé par James Wan sortira désormais avant, le 15 mars 2023.
Celui qui profite de ce mic-mac des sorties, c'est Shazam! Fury of the Gods. Le deuxième volet des aventures de Zachary Levi n'était pas attendu avant le mois de juin 2023. La production est manifestement bien avancée puisque le film gagne 6 mois et débarquera finalement dès la fin de l'année dans les salles obscures, le 14 décembre 2022 exactement en France.
« Le réalisateur Ryan Coogler pris pour un braqueur et arrêté par la police !Ewan McGregor pose en Obi-Wan Kenobi pour l'ultime numéro d'Entertainment Weekly »
Tags : Black Adam, Flash, Aquaman, DC Comics
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter