• Bill Cosby : une nouvelle plainte pour agression sexuelle déposée contre l'acteur

    Bill Cosby : une nouvelle plainte pour agression sexuelle déposée contre l'acteur

    La justice n'a pas fini d'étudier le cas Bill Cosby. L'acteur est dans le viseur des jurés depuis les multiples accusations pour viols et agressions sexuelles. L'acteur, qui incarnait un père idéal dans le Cosby Show entre les années 1984 et 1992, est accusé par plus d'une soixantaine de femmes. Toutes évoquent un schéma similaire : Bill Cosby aurait usé d'alcool et de somnifères avant d'abuser de ses victimes. En 2018, la justice l'a reconnu coupable du viol d'Andrea Constand, une femme qu'il avait invitée à son domicile en 2004... Mais en 2021, la Cour Suprême de Pennsylvanie est revenue sur cette décision et a annulé la condamnation.

    Pour les femmes qui se disent victimes, pas question d'abandonner. D'autres femmes ont souhaité emmener l'acteur devant les tribunaux comme Judy Hunth, Lili Bernard et Stacey Pinkerton, anciennes actrices du Cosby Show. En juin 2023, neuf femmes ont accusé Bill Cosby d'avoir abusé d'elles entre 1979 et 1992 dans les villes de Las Vegas, Reno et à côté du lac Tahoe. Lundi 2 octobre 2023, une nouvelle victime a décidé de sortir du silence.

    C'est une habitante du Nouveau-Mexique qui a déposé plainte au civil pour agression sexuelle contre l'humoriste de 86 ans. L'ancienne serveuse d'un restaurant de la Bay Area, dont Bill Bosby avait ses habitudes depuis 50 ans, aurait été droguée et violée. Dans un dossier de 11 pages, la victime a raconté les faits, rapporte Fox News. Suivie par l'acteur jusqu'à son domicile, il l'aurait invitée à son spectacle de stand-up au Circle Star Theater à San Carlos. Une fois dans la limousine, Bill Cosby lui aurait proposé un verre de vin.

    La plaignante a commencé "à se sentir mal". "M. Cosby lui a donné ce qu’elle a pris pour de l’aspirine. L’instant d’après, elle a eu des pertes de connaissance", apprend-on. "Dans la limousine, M. Cosby s’est assis près de la fenêtre et l’a entourée de ses bras. La dernière chose dont se souvient Mme Motsinger, ce sont des flashs lumineux. Elle s’est réveillée chez elle sans vêtements, sauf sa culotte - pas de haut, pas de soutien-gorge et pas de pantalon." Reste à savoir comment la justice traitera cette nouvelle affaire.

    « Bande-annonce du film Le Monde après nous, avec Julia RobertsL'actrice Anna Chancellor annonce le décès de sa fille Poppy »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter