• Beyoncé : son secret pour faire en sorte que son travail n'empiète pas sur l'éducation de ses trois enfants

    Beyoncé : son secret pour faire en sorte que son travail n'empiète pas sur l'éducation de ses trois enfants

    Quand on a une carrière de chanteuse, d'actrice, une vie mondaine, un rythme à 100 à l'heure, une image irréprochable à entretenir, un mari, et seulement 24 heures dans une journée, comment arriver à éduquer correctement ses trois enfants en bas âge ? Beyoncé a la réponse, dévoilée par un proche les pages du magazine People mercredi 24 juillet : "Sa priorité, ce sont ses enfants, a expliqué cet intime. Vu de l'extérieur, on pourrait croire que sa carrière prend le pas sur tout, mais c'est l'inverse. Sa carrière vient après, ses enfants sont sa priorité numéro un."

    La "maman fantastique", toujours selon ce proche, de Blue Ivy, 6 ans, et des jumeaux Sir et Rumi, 2 ans, est "très impliquée" dans l'éducation de ses trois bambins. "Cela lui prend du temps de jongler entre son planning et ses enfants, elle fait toujours en sorte qu'ils fassent des activités, qu'ils ne soient pas livrés à eux-mêmes lorsqu'elle travaille."

    Notons qu'elle est particulièrement occupée ces temps-ci avec la sortie du film Le Roi Lion - elle y prête sa voix au personnage de Nala, puis chante et produit la bande-originale. Blue Ivy fait d'ailleurs une apparition dans le clip video de la chanson Spirit - une autre astuce de Beyoncé pour allier facilement travail et éducation de ses chérubins.

    On retiendra également le conseil de Beyoncé et Jay Z livré à Meghan Markle et au prince Harry lorsqu'ils se sont rencontrés à l'avant-première du Roi Lion à Londres : celui de "toujours trouver du temps pour eux."

    « Anne Hathaway et Adam Shulman vont être parentsBande-annonce de Retour à Zombieland avec Emma Stone et Woody Harrelson »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter