• Beyoncé, sexy et scintillante à la première du Roi Lion

    Beyoncé, sexy et scintillante à la première du Roi Lion

    Beyoncé a sorti le grand jeu pour la première du Roi Lion au théâtre Dolby à Hollywood, le 9 juillet. La star brillait de mille feux en Alexander McQueen - une robe façon blazer, courte, scintillante comme un bijou, avec un long collier mettant en valeur son joli décolleté. La chanteuse, qui prête sa voix au personnage de Nala, a joué sur l'accumulation de boucles d'oreilles assorties à sa tenue. Elle a troqué ses longueurs blondes contre des jolies tresses africaines, qui descendent le long de sa nuque. Elle était accompagnée de sa fille Blue Ivy, 7 ans, qui portait une tenue quasi-similaire à la sienne.

    Le 9 juillet correspondait également à la sortie de son titre inédit Spirit, extrait de l'album The Lion King: The Gift, bande-originale du film, et dont la sortie est prévue le 19 juillet prochain. Cet opus a été produit par Beyoncé, elle a collaboré avec certains de ses artistes africains préférés et l'album inclut des "sons authentiques de la musique africaine", comme l'explique un communiqué.

    "C'est une nouvelle expérience de la narration, a précisé Beyoncé. Je voulais faire plus que de trouver une série de chansons inspirées par le film. C'est un mélange de genres et de collaborations qui offrent plus qu'un seul son. Les influences sont multiples, elles vont du R&B à la pop, du hip-hop à l'Afro beat." La star n'a pas fini de rompre avec les codes.

    « Cara Delevingne et Ashley Benson se sont fiancées à Saint-TropezAngelina Jolie : son geste très généreux envers un petit garçon lors d'une séance shopping à Paris »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter