• Ben Affleck félicite publiquement son ex, Jennifer Lopez, pour son succès

    Ben Affleck félicite publiquement son ex, Jennifer Lopez, pour son succès

    Ça remonte à loin, mais Ben Affleck et Jennifer Lopez ont été en couple pendant deux ans avant de se séparer en 2004. Durant cette période, ils avaient d’ailleurs joué ensemble dans les Gigli et Jersey Girl. Depuis, Jennifer Lopez n’a fait que multiplier les succès aussi bien derrière le micro, devant la caméra, ou plus récemment avec le lancement de sa marque de soins pour la peau. Interrogé par InStyle, qui consacre sa couverture à la pop star, Ben Affleck a tenu à la féliciter. Une rare prise de parole de l’ancien Batman, qui n’a que rarement évoqué ses fiançailles avec l’interprète de Jenny from the Block.

    « Je pensais avoir une bonne éthique de travail, mais j’étais complètement émerveillé et époustouflé par ce qu’elle s’est engagée à faire jour après jour, le sérieux avec lequel elle prenait son travail, la façon calme et dévouée dont elle a accompli ses objectifs, puis comment elle est revenue et a mis les bouchées doubles », a déclaré Ben Affleck.

    « Elle reste, à ce jour, la personne la plus travailleuse que j’ai rencontrée dans ce milieu. Elle a un grand talent, mais elle a également travaillé très dur pour son succès, et je suis tellement heureux qu’elle semble, enfin, obtenir la reconnaissance qu’elle mérite » a continué Ben Affleck.

    Et comme tout un chacun, l’acteur se demande comment Jennifer Lopez fait pour avoir l’air aussi jeune à 51 ans. « Où caches-tu la fontaine de jouvence ? Pourquoi es-tu pareille qu’en 2003 alors qu’on dirait que j’ai la quarantaine… au mieux ? », a-t-il demandé à l’adresse de son ex.

    « Queer as Folk : un reboot de la série culte commandé par la plateforme PeacockThe Weeknd donne un million de dollars pour aider les Ethiopiens victimes des conflits dans la région du Tigré »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter