• Bande-annonce du film Pris de court

    Nathalie est joaillère et vient de s’installer à Paris pour un nouveau travail et une nouvelle vie avec ses deux fils. Mais la direction de la bijouterie change soudainement d’avis et lui annonce que le poste ne sera pas pour elle. Nathalie veut protéger ses enfants et décide de ne rien leur dire. De ce mensonge vont naître d’autres mensonges de part et d’autre. L’engrenage commence…

    Comme le montre la bande-annonce, Pris de court joue sur la tension à travers cette histoire de spirale infernale dans laquelle est entraînée cette famille sans histoire. Un thème que sa réalisatrice, Emmanuelle Cuau, affectionne tout particulièrement puisqu'il est au centre de son précédent long-métrage, Très bien, merci, dans lequel elle dirigeait déjà Gilbert Melki.

    C'est Virginie Efira qui incarne cette femme et mère prête à tout pour protéger sa famille. Face à elle, deux jeunes comédiens : Renan Prévot et Jean-Baptiste Blanc, qui trouvent ici leurs premiers premiers rôles. L'important pour la réalisatrice était de ne pas en faire un film social sur une "mère courage" mais de raconter une famille : "On [avec Raphaëlle Valbrune, sa scénariste] essayait toujours d'en revenir à ça, à eux trois, à ce qui les lie."

    Le thriller sort sur nos écran le 29 mars.

    « Les Trolls : une suite en 2020 avec Justin Timberlake et Anna KendrickFast & Furious 8 : Vin Diesel isolé sur la nouvelle affiche »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter