• Bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 3

    Beaucoup s'y attendaient, alors que leur Holiday Special a été mis en ligne sur Disney+ la semaine passée. Et ils ont vu juste : la première bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 3 a été dévoilée ! Il faudra toutefois patienter jusqu'au 3 mai 2023 pour découvrir le film en salles, mais ces images donnent le ton.

    L'humour est encore présent, dans la première scène notamment, mais l'ensemble est teinté de mélancolie et d'une noirceur plus poussée que dans les opus précédents. Sans grande suprise pour qui aura suivi les déclarations de James Gunn et du casting, qui ont mis en fait le fait qu'il s'agira de la dernière aventure de l'équipe telle qu'on la connaît (et du réalisateur, attendu chez DC Studios ensuite). Et que cela pourrait se traduire par quelques morts.

    Comme celles de Star-Lord (Chris Pratt) et Drax (Dave Bautista), que l'on voit mal en point. Rocket, dont le récit explorera la jeunesse, ce qui est rarement bon signe pour un personnage. Ou encore Nebula (Karen Gillan), confrontée à Adam Warlock (Will Poulter), nouveau venu très attendu qui se montre brièvement.

    Teasée à la fin de l'opus précédent, cette création génétique est, dans les comic books, d'abord apparue comme un antagoniste avant de se ranger du côté du Bien. Et des Gardiens de la Galaxie. Il en sera peut-être de même dans ce film où la vraie menace que les héros devront affronter n'est pas encore très claire.

    Mais il ne s'agit là que de la première bande-annonce, destinée à donner un aperçu de l'ambiance du long métrage plus qu'à raconter son histoire. Ça, ce sera pour la prochaine, ce qui va laisser le temps aux fans d'élaborer leurs théories. Et faire leurs paris sur les personnages qui risquent de ne pas survivre.

    « Nouveautés Netflix du 2 au 8 décembreIndiana Jones 5 : bande-annonce avec Harrison Ford »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter