-
Bande-annonce de Si Beale Street pouvait parler
Près de deux ans après avoir présenté son premier long métrage, Moonlight, et la très belle carrière en festival et au sein de la saison des prix, Barry Jenkins est déjà de retour avec sa nouvelle réalisation, Si Beale Street pouvait parler. Découvrez la bande-annonce qui vient de sortir.
Adapté du roman homonyme de James Baldwin, mis à l'honneur avec le documentaire I Am Not Your Negro de Raoul Peck, qui se servait de ses écrits, Si Beale Street pouvait parler met en scène Tish (Kiki Layne), jeune résidente d'Harlem enceinte et récemment fiancée, lancée dans une course contre la montre pour prouver l'innocence de son futur mari Fonny (Stephan James), accusé de viol sur une Porto-Ricaine.
La date de sortie française n'est pas encore connue. Aux Etats-Unis, Si Beale Street pouvait parler sortira le 30 novembre, stratégiquement placé pour la saison des Oscars. Il sera présenté auparavant au Festival de Toronto, qui aura lieu du 6 au 16 septembre 2018.
« Men in Black : le spin-off s'offre Rebecca Ferguson City Hunter : une première bande-annonce pour les nouvelles aventures de Nicky Larson »
Tags : Si Beale Street pouvait parler
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter