-
Bande-annonce de Bluebird, avec Roland Møller et Lola Le Lann
D'abord projeté en festival en 2018 sous le titre A Bluebird in my Heart, le film devait sortir sous le titre Tu ne tueras point avant de finalement s'intituler Bluebird. Pas trop tôt ! Désormais, sa sortie est fixée pour le 6 juin en France "sous réserve d'évolution de la crise sanitaire". C'est l'histoire de Danny (Roland Møller, vu notamment dans Hijacking de Tobias Lindholm), un ancien taulard, qui essaie de se ranger de sa vie violente mais qui devra reprendre les armes quand la fille (Lola Le Lann) de sa logeuse (Veerle Baetens) se fait agresser... Il s'agit du premier film de Jérémie Guez, qui a signé les scripts de Rebelles avec Cécile de France, du film de sniper 70s L'Intervention ou encore du film de zombies La Nuit a dévoré le monde.-tous sortis après le tournage de Bluebird...
Jérémie Guez a également co-écrit La Terre et le sang de Julien Leclerq, qui sera disponible sur Netflix le 17 avril et dont une première bande-annonce a été dévoilée cette semaine. Et voici donc Bluebird, adapté du roman L'Homme de plonge de Dannie M. Martin, qui s'annonce comme un thriller violent et désenchanté.
« Le Festival de Cannes explique pourquoi la 73e édition est reportée et non pas annuléeBrian de Palma explique pourquoi il a refusé de tourner un autre Mission : Impossible »
Tags : Bluebird, Roland Møller, Lola Le Lann
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter