• Arthur : son "ferme ta gueule" à Cyril Hanouna n’était pas une insulte

    Arthur : son "ferme ta gueule" à Cyril Hanouna n’était pas une insulte

    Depuis leur passe d’arme dans l’Hebdo des média, la tension est palpable entre Arthur et Cyril Hanouna qui ne manquent pas une occasion pour s’envoyer des noms d’oiseau à chacune de leurs interviews. Dans Salut les Terriens, l'animateur de D8 avait enfoncé le clou, Cyril Hanouna ajoutant dans les colonnes de TV Mag avoir été blessé par les propos de son confrère.

    Invitée de Daphné Burki pour Le Tube, la complice de Cyril Hanouna, Enora Malagréa d’ailleurs expliqué qu’elle avait accepté de participer en tant qu’invitée à Vendredi tout est permis sur TF1 en juin dernier, avant la brouille entre les deux animateurs producteurs… ajoutant que si l’occasion s’était présentée quelques semaines plus tard, il y aurait certainement renoncé.

    Pourtant dans les colonnes de Métro, Arthur semble se raviser et présenter sous un tout autre jour cette passe d’arme. Revenant sur son intervention sur I Télé, l’émission qui a lancé la polémique, il explique : "Quand je lui dis : ''vas-y ferme ta gueule un peu'', c'était rigolo et c'est devenu une insulte. Les journalistes se montent la tête et ça devient un jeu." se justifie l’animateur…. Reprenant à son compte un argument lancé par Bernard Villiardière voilà quelques jours se plaignant des "snipers du net" incapables de distinguer le 2nd du 1er degré…

    « Yannick Noah accusé "d'esclavage" par une ancienne nounouBatman - The Dark Knight : un coffret blu-ray ultimate édition combo prévu pour le 13 novembre »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter