• Arthur en colère : l'animateur outré par la pancarte d'une manifestante anti-pass sanitaire

    Arthur en colère : l'animateur outré par la pancarte d'une manifestante anti-pass sanitaire

    Ils étaient plus de 235 000 à défiler dans les rues des métropoles françaises pour manifester leur désaccord face aux dernières restrictions sanitaires liées à la Covid-19. Ce samedi 7 août, ils ont dit "non" à l'extension du pass sanitaire mais aussi à la vaccination obligatoire pour les soignants. Deux mesures qui ont pourtant été validées par le Conseil constitutionnel. Mais qu'importe, la colère gronde dans les rues de France. Parmi les manifestants, certains politiques n'hésitent pas à prendre part à ces revendications. Malheureusement, comme souvent, celles-ci sont reprises par certains, qui s'en servent pour faire passer des messages. Ce qui fut apparemment le cas ce week-end. En effet, une des membres du Rassemblement National a été visée par de nombreux internautes, qui sont certains de l'avoir reconnue sur une photo. Cassandre Fristot, élue municipale de Hombourg-Haut depuis 2014 aurait porté une pancarte avec un message antisémite.

    Sur le cliché partagé des centaines de fois, on peut voir une jeune femme avec une grande affiche où il est écrit le slogan « Mais qui ? » utilisé depuis plusieurs semaines par des militants extrémistes, suivi des noms de personnalités : "Fabius, Attali, Buzyn, Attal, Véran, Macron, Salomon, Ferguson, B.H.L... Traitres". Un message qui ne passe pas et qui a d'ailleurs touché Arthur, qui n'a pas hésité à partager son énorme coup de gueule.

    Sur Instagram, l'animateur a partagé la dite-photo avec un texte poignant : "Anti - Vax, anti - Pass, anti - Sémites. Pour l’extrême droite ou l’extrême gauche, décidément ces Juifs ils sont partout ! Après avoir inventé le Covid voilà qu’ils sont responsables du pass sanitaire ! Tout ça pour enrichir leurs banques et en parler dans Leurs Médias et fabriquer des vaccins pour enrichir leurs laboratoires", écrit-il jusqu'à ouvertement interpeller la politique dans sa légende : "Ça fait assez Juif Pfizer comme nom Cassandre ? Toi qui sourit fièrement avec ta pancarte nauséabonde. Vous parlez de dictature, de liberté et vous continuez à prendre vos photos immondes avec vos smartphones à reconnaissances faciales et empreintes digitales tout en continuant de ne pas lire les 'conditions d’usages' qui vous géolocalisent h/24 pour les poster joyeusement sur Facebook. Et Cassandre Zuckerberg ça fait pas un peu juif ?! Décidément … QUI ? QUI peut être aussi STUPIDE et IGNORANT ?!" Les fans d'Arthur n'ont pas hésité à partager son opinion, comme Bruno Guillon. Mais attention, l'animateur a précisé qu'il ne souhaitait en aucun cas voir dans les commentaires, des insultes proférées à l'encontre des manifestants.

    « Mort de l'actrice Markie Post à l'âge de 70 ansWarner signe un accord important avec AMC réduisant l'exclusivité pour ces cinémas à 45 jours »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter