• Arthur à propos de Nice People : "Ce fut une punition pour moi"

    Arthur à propos de Nice People : "Ce fut une punition pour moi"

    Arthur a le vent en poupe. Depuis quelques années, l'animateur culte de TF1, longtemps cantonné à la présentation des Enfants de la télé, connait un regain de popularité, notamment grâce à deux émissions devenues incontournables : Vendredi tout est permis et Ce soir avec Arthur. La première connait un tel succès qu'elle va faire l'objet d'une adaptation aux Etats-Unis. Mais Arthur n'a pas toujours présenté des émissions qui ont servi son image. Lui-même le reconnait dans une interview accordée au site de Télé Obs.

    "A l'époque d'Endemol, je me suis retrouvé à présenter des trucs que je ne referais plus aujourd'hui ou pas de la même manière comme Nice People par exemple", déclare l'animateur de 47 ans. Souvenez-vous : diffusée à l'été 2003 sur TF1 après le succès de Loft Story sur M6, Nice People faisait cohabiter dans une luxueuse villa de la Côte d'Azur pendant près de trois mois 12 jeunes représentant différents pays européens. Une expérience dont Arthur aurait visiblement pu se passer... "Flavie Flament devait la présenter seule. Et puis quinze jours avant l'antenne, TF1 a voulu qu'on le fasse en duo. Etant producteur du programme, je n'ai pas pu dire non. Ce fut une punition pour moi", raconte l'animateur.

    Une chose est sûre : on ne l'y reprendra plus ! "Je ne suis pas un producteur qui doit accepter tout et n'importe quoi pour faire tourner sa boîte", conclut Arthur, qui assure "ne faire que se marrer depuis quatre ans".

    « Alizée se confie sur Grégoire Lyonnet : "Ma fille l'adore"Charlie Sheen, un Noël presque parfait »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter